27 de mayo de 2010

Make some music


Para días grises y húmedos como hoy, un anillito que te canta una canción...just shake it baby!

For grey and humid days just like today (yes, the sun is gone...again), I've made this ring to cheer you up...shake it girl!

26 de mayo de 2010

19 de mayo de 2010

200 BAGUES/ 20 CREATEURS



Passionné des bagues???? 20 jeunes  créateurs vous propose découvrir leur univers autour de la bague en métal, en charbon, and textile, en bois, en nacre,  en céramique... (mais aussi de boucles d'oreilles et colliers)

Vernissage Vendredi 4 a partir de 18h.
Jeudi 10 et 17 musique et performance!!!! La galerie reste ouverte jusqu'au 22h.

La galerie ouverte de 13h à 20h. Fermé lundi.

Galerie Goutte de Terre
46 rue Godefroy Cavaignac
750!1 PARIS
M° Voltaire

Toutes les infos sur  http://www.gouttedeterre.blogspot.com

Goutte de terre c'est plus qu'une galerie, c'est un projet. C'est un lieu pour les artistes, les créateurs, le spectacle vivant et une association : "une goutte de terre pour une goutte d'eau".
Tous les bénéfices de la galerie servent à financer des projets écologiques, il s'agit donc d'une expo-vente qui permet aux créateurs de montrer et vendre leur travail tout en participant à une action positive pour la communauté.


Les dates et horaires à retenir :
- exposition du 4 au 17 juin 2010,
- vernissage le vendredi 4 juin à partir de 18h,
- soirées musique / performance les jeudi 10 et 17 juin.

A bientôt!

18 de mayo de 2010

Proximamente, prochainement


Quisiera agradecer a mi super modelo Cynthia , Raphael, tecnico de luz y a la super Fotografa Maria por esta sesion. mariafotomania@yahoo.com

Many Thanks to great Cynthia from minicyn who was very very patient, Raphael, light technician,  and nice and to Maria (mariafotomania@yahoo.com) for her great pictures and excellent work, she is based in Paris.

Work in progess

10 de mayo de 2010

Primeras fotos de la nueva collecion, New collection

Dentro de poco voy a abrir una nueva boutique en Etsy con una coleccion muy diferente de la linea aque sigo en Lunaticart, una decision que por el momento me gusta mucho y me da un respiro de soldar y soldar y soldar... Ojala les guste y ya les dire cuando mi boutique este lista!


21 de abril de 2010

Working on a new project....

Estoy muy emocionada de poder anunciar que pronto Lunaticart dará un giro a su boutique introduciendo una nueva linea de accesorios multifuncionales y modernos! Sera la próxima semana....

I am super excited to announce that Lunaticart will introduce next week another jewelry collection, versatile and super edgy!!!! stay around to find out!

18 de abril de 2010

My day is Friday

Follow one day in my life in Paris wtith this great Blog which features  
European  creative&crafty people. Sometimes we visit overseas too. Bon voyage!
It was so much fun to make, I really enjoyed it.
Thank you Helis for the featured!!!!!!!!!!!!!

31 de marzo de 2010

Vous voulez me rencontrer????

Venez Samedi 3 Avril au 'Carre des Ateliers des Paris' pour voir en personne mes bijoux (et moi aussi). 

Samedi 3 avril 2010 – De 10h00 à 19h00
Sur le Boulevard Richard Lenoir au niveau de Breguet Sabin.

Véritable village de créateurs en plein air, repérable depuis la place de la Bastille grâce ses bâches rouges, il abrite une multitude de talents chaque 1er samedi du mois, de mars à décembre.

Dans les allées des Carrés des Ateliers de Paris, vous découvrirez des accessoires de mode, des bijoux, des vêtements mais aussi des créations d’arts de la table, du mobilier, du luminaire et des objets décoratifs…